3Nvi3 D3 M0tS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3Nvi3 D3 M0tS

Ici juste des mots, textes, poèmes... laissez-vous rêver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un instant exquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse___xx
Ptit TH
Ptit TH
Princesse___xx


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : In my dreams.
Date d'inscription : 05/01/2008

Un instant exquis Empty
MessageSujet: Un instant exquis   Un instant exquis Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

L'eau brûle ma peau, de chaud ou de froid, peu m'importe. Tout semble dérisoire à présent. Je tenais ton coeur entre mes doigts si fin. Il y a encore quelques instants, le sang qui se vidait de ton corps maculait ma robe blanche. Tu souriais. Ton doux visage d'ange se tournait vers les cieux. Mortuaire. Ta dernière pensée m'était destinée. J'aurai voullu éviter tout cela mais la tentation se montrait bien plus forte que ma volonté depuis quelques jours. Ta chair implorait mon nom à chaque instant. J'ai ressenti la chaleur de tes derniers souffles au plus profond de mon être. Le sang qui coulait dans tes veines est à présent en moi. Tes organes ne font plus qu'un avec les miens. Je t'ai dans la peau, ma Souffrance. Nous nous retrouverons en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jambes-exsangues.skyrock.com
 
Un instant exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Nvi3 D3 M0tS :: Mots en vrac :: Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser