3Nvi3 D3 M0tS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3Nvi3 D3 M0tS

Ici juste des mots, textes, poèmes... laissez-vous rêver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [En cours] Erin Le Coeur en Sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Black¤Excess~
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
~Black¤Excess~


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Dans un nombril
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:44

Bonjour <3
Est-ce que quelqu'un se souvient de moi ?
Je ne sais pas, je me suis posée énormément de questions, j'ai pris du recul, laché du leste, j'avais décidé de ne plus écrire, mais je reviens, avec dans la tête des milliers de nouvelles étoiles et des rêves plus qu'il n'en faut. Vous m'avez manqué et revoir vos histoires me fait trembler d'enthousiasme. Je suis revenue, pour le meilleur en faisant tomber le pire dans un précipice sans fin ni fond.
Je vous aime beaucoup.
Et je voulais remercier ma Cali et Mero de m'avoir souhaiter mon anniversaire, je le dis avec énormément de retard, mais ça m'a fait tellement plaisir de recevoir ces MP.
Breff
Je vous laisse lire mes soeurs de plume
I love you


Chapitre I - La jeunesse nous brisera

Elle a longuement hésité, Erin, piétinant la moquette noire du disquaire de son quartier, un grand vinyle dans la main. Un collector comme on dit. Elle se mordillait la lèvre en repensant à son père les larmes aux yeux, la supplier de ne rien acheter avant le vingt de ce mois. Nous étions le dix-huit. Le dix-huit mars d'une année bissextile. Erin examinait le vieux disque de ses yeux habitués aux emballages anciens. Un des cent cinquante exemplaires de l'album caché des Stones. Un bijou de 1979. Une offre qui ne se représenterait pas. Elle l'avait aperçu de la vitrine dehors, il jubilait, installé parmi les bides d'autres auteurs inconnus des années 80. Erin regarde une dernière fois le prix. Elle n'en croyait pas ses yeux. Jamais un vinyle ne lui coûreait aussi cher, pensa-t-elle en se dirigeant vers la caisse. Elle tendit le disque au vendeur, un garçon d'une petite vingtaine d'années qui ne souriait que les jours d'orage.

" Trois mille cinq cent quatre vingt dix neuf franc et dix centimes."

Elle ne répondit rien, elle ne donna pas sa carte bleue, elle soupira, tout simplement.

" Trois mille..., répéta le garçon.
_ Oui, j'ai entendu. Oh Gustav, j't'en prie, fais moi un prix...
_ Mais je peux pas, je...
_ Alors je l'achète pas.
_ A combien tu le prends ?
_ Trois mille et je boucle l'affaire.
_ Je demande au patron."

Gustav fit le tour de la caisse et partit tranquillement vers la réserve, le sang aux joues, dans l'inébranlable peur du refus. Il poussa distrètement une porte grise et s'engouffra dans l'étroite cave où s'entassaient des cartons de marchandise.

"Hum... M'sieur Tom, j'ai une... Enfin, j'ai un..."

Il regarda son patron, les yeux larmoyants de pitié pour Erin.

"Moui, minauda Tom, l'air désabusé
_ J'ai un petit problème à propos du disque des Stones, le nouveau.
_ Ah oui, celui qui vient de Taïwan ?
_ Oui, celui-là. On me propose de l'acheter pour trois mille euros seulement...
_ Qui ?"

Gustav sembla hésiter. Tom le dévisageait avec la froideur du patron exascerbé.

" Alors ? Enfin, répond-moi.
_ Erin...
_ C'est non."

Gustav ferma les yeux. C'était perdu d'avance. Il repartit en traînant des pieds. Tom le rappela.

" Dis-lui non tant qu'elle m'enverra me faire voir."

Le garçon soupira et retourna auprès d'Erin, secouée de crainte et de sanglots réprimés. Elle rentra chez elle en chantonnant " Quel salaud " sur tout le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

Mon hirondelle!!
Cela m'a manque de ne plus écrire avec toi , de ne plus lire de textes de toi!
Te revoila Smile
et tu sais quoi j'aime les stones, j'aime le prénon "Erin". J'aime tout simplement le début!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

Comment t'oublier!
Je suis si heureuse de revoir ton écriture ici...

Merci de nous être revenue =)

Cette fic... des noms connus, mais une situation bien différente. Ca m'intrigue tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
~Black¤Excess~
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
~Black¤Excess~


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Dans un nombril
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:35

Oh les filles <3

Merci beaucoup, j'espère que la suite vous plaira

Je vous Aime, avec un immense A et des étoiles dans les doigts.





*

**

*



" Dis, Tom, qu'est-ce qu'elle t'a fait cette fille ?"

Tom dévisageait Gustav. Son petit nez retroussé lui donnait un air de bon gars, mais ses yeux noisettes bordés de cernes ramenait Tom à la réalité, "quel fichu monde pourri" songea-t-il. Il considérait Gustav comme un simple employé, rien de plus ni de moins qu'un garçon ordinaire, un petit vendeur de la Hauptplatz d'Hambourg, comme il en grouillait dans toutes les villes. Pourtant, quelque chose l'attendrissait, comme une caresse dans son regard et il sentait une amitié se décupler entre eux.

" T'as déjà connu la passion, toi ?, demanda Tom.
_ Oui. Ma passion à moi, c'est la musique."

Tom sourit. Décidément, sa naïveté l'emporterait un jour.

"Non Gustav, j'te parle d'amour.
_ Ah non. Pourquoi, c'était le cas avec Erin ?
_ Non. Pas vraiment.
_ Comment ça pas vraiment ?
_ Laisse tomber, retourne bosser."

Gustav haussa les épaules et partit doucement vers le rayon années 60 au fond du magasin.

*

De son côté, Erin rentrait chez elle. A peine eut-elle franchi la porte que son père lui cria de la rejoindre dans la cuisine. Elle posa son petit sac et marcha vers la cuisine.

"Assied-toi, lui dit son père. Il faut qu'on discute. Sérieusement, rajouta-t-il en la voyant sourire."

Elle croisa les jambes et écouta son père, comme chaque fois qu'elle rentrait le soir, avant six heure, parce qu'après, il perdait la parole, la bouche bée par le whisky. De nouveau, il conclut en la suppliant de ne rien acheter avant deux jours, même si une fièvre de consommation l'emportait, il fallait qu'elle ravale sa fierté. Elle acquiesça, distraite et partit dans sa chambre où trois grandes étagères remplies de vinyles craquaient. Elle brancha le tourne-disque et, étendue sur son lit, elle se laissa emporter sous la douceur de la voix de Bob.


Revenir en haut Aller en bas
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

Bob chante moi une chanson Smile
Nia j'ai retrouvé le vieu CD que ma mère planquait XD


J'aime quand tu t'envole nous écrire des mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
~Black¤Excess~
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
~Black¤Excess~


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Dans un nombril
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:30

Merci ma Cali <3

*
**
*

Tom

Erin ? Oh, Erin... On ne pouvait pas la rater, avec ses longs cheveux bruns et son coeur qui semblait battre à toute allure, et puis, Erin, elle avait les yeux de la mer, ceux qui savent voir plus loin que l'horizon, ceux qui nous emportent loin des larmes, ceux qui nous emmènent outre-océan, au delà de nos rêves les plus fous. Erin n'est pas belle, elle est irréelle.
Erin est une grande passionnée, comme Gustav, la musique compte pour elle plus que tout au monde. J'en ai fait la triste expérience...

" C'était un matin d'automne..., commençai-je et Gustav me regarda alors de ses grands yeux étonnés. Il pleuvait. Nous étions le 15 octobre et Erin fêtait ses dix-huit printemps. Pour l'occasion, son père l'avait amenée dans notre magasin, à l'époque nous étions deux. Je veux dire, mon frère et moi étions tous deux gérants. Alors oui, elle était venue et son père lui avait proposé d'acheter le vinyle qui lui plairait. Elle a choisit celui de Janis Joplin, Live in Woodstock de 1969, je m'en souviens comme si c'était demain. Elle portait une robe emeraude sous un châle blanc, elle avait l'air d'une sylphide, je l'ai tout de suite aimée. Je n'étais pas le seul et je voyais dans les yeux de mon frère une flamme qui brillait, plus étincelante que le plus beau des diamants. Je me souviens avoir hésité avant de lui proposer mon aide. Et finalement, le soir, elle avait mangé avec nous, dans notre petit studio, aménagé sans grands effets, avec la simplicité de notre jeunesse. Elle n'est pas rentrée chez elle, elle ne m'a pourtant pas effleuré, pas même le bout des doigts. Non, mon frère l'avait eue. Je ne lui ai toujours pas pardonné."

Gustav écoute, attentionné, mais déjà le tintement de la sonnerie s'élève, plus rien ne nous sauvera.

*



Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

Je suis attirée par tes mots...

C'est toujours aussi beau =)
J'en veux encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:53

Han! j'aimerai pas que soeur me prenne mon homme...
(petit commentair qui ne sert à rien Smile)

Di tu continu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
~Black¤Excess~
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
~Black¤Excess~


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Dans un nombril
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:00

Merci les amours (L)
Cette histoire ne vit que pour vos yeux.

*
**
*
A la porte, se tenait un grand gaillard, des épaules carrées et comme un air de gentillesse gravée sur le visage. Gustav l'avait laissé traîner dans le rayon valses et était parti s'occuper d'une femme qui approchait de la quarantaine. Le garçon l'appela, "s'il vous plaît, j'aurais besoin d'un conseil." Gustav accourut.

" Que recherchez-vous ?
_ L'amour."

Gustav sourit.

" Vous n'êtes pas dans le bon rayon.
_ Ah ?
_ Non. Les femmes ont changé, vous savez. Elles n'aiment plus vraiment les valses.
_ J'aurais dû m'en douter. Mais, celle que je veux, est, enfin...un peu... Spéciale dirons nous.
_ Spéciales comment ? La soixantaine ?"

Le garçon laisser éclater un gros rire franc.

" Non, non. C'est une grande fan de musique, de vieille musique, je sais qu'elle vient souvent ici, elle s'appelle Erin. "

Gustav resta figé de stupeur et d'effroi. Un filet de sueur naissait dans son dos et, soudain, il se mit à bafouiller :

" Erin... Je... Non... Je ne vois pas... Enfin, si, mais non, ah non, je ne vois pas..."

Le garçon haussa un sourcil, interloqué.

" Bon, je crois que je vais demander à quelqu'un d'autre."

Le garçon s'éloigna de quelques pas, mais une voix le fit revenir.

" Bonjour Georg, ça fait longtemps, hein ?"

Georg fit volte face, le visage en sang.

" Tom, bon sang, tu m'as fait peur !"

Il courut vers lui et lui tapa dans l'épaule.

" Comment tu vas ?
_ Bien, bien.
_ Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?
_ Ben tu vois, je viens voir mon petit monde. En parlant de ça..."

Il enserra l'épaule de Tom et le traîna dans la réserve.

" J'ai vu ton frère Tom.
_ Ah ?
_ Ouais, il est pas en forme, tu sais.
_ Ben non je sais pas, je ne le vois plus jamais.
_ Tu ne le croises jamais dans la Neuergröningerstrasse ?
_ Non, je devrais ?
_ Tom je sais pas si tu le sais, mais, Bill mendie."

Tom regardait Georg, les yeux vides, embués de grosses larmes. Son monde s'écroulait chaque jour un peu plus. Bill était le seul rescapé et lui aussi s'effondrait.

" Tom ? Bon, écoute je dois te laisser, j'ai rendez-vous avec Erin ce soir. Je crois que je vais la demander en mariage."

Georg lui redonna une tape sur l'épaule et repartit à grandes enjambées.

Tom avait la gorge sèche. Tom ne voulait plus que d'une corde.

" Gustav. Ferme la boutique. Je m'en vais."
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

Oh...?
Alors la je veux une suite rapidement hein x]

Bon sang, cette Erin est partout.

Merci de continuer à faire vivre cette histoire rien que pour nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
~Black¤Excess~
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
~Black¤Excess~


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Dans un nombril
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:28

C'est elle l'Héroïne ma Mero I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:51

Oui, je m'en rend bien compte ^^

C'est drôle de voir comment plusieurs vies peuvent tourner autour d'une seule et même personne.

Une suite bientôt, j'espère, hein?


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:57

Y'en a aucun qui meurt hein?
Quand le gens ils meurt sa me fait pleurer, et là...J'ai pas envi de pleurer...Ch'ui pas belle quand je pleure!

Petite hirodelle tu nous fait une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
~Black¤Excess~
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
~Black¤Excess~


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Dans un nombril
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:27

Désolée, désolée, mille et une excuses pour cette absence, que j'ai moi-même trouvée trop longue, mais la différence entre internet et la réalité, c'est quand ça bugg, on ne peut plus bouger. En plus, je suis partie en vacances entre-temps, donc voilà, je suis désolée mes chéries. Je vous aime plus que le chocolat et les prunes I love you .

Ma Cali, je ne te promet rien, j'essaierai de les sauver, tous, parce que, dans le fond, ils le méritent, c'est vrai.

*
**
*
Toc, toc, toc.

Trois petits coups succins, étrangers, trois petits coups armés d'allégresse et de joie, trois petits coups d'amour.Erin se lève sans bruit de sa chaise, elle ne doit pas réveiller son père, qui se prélasse sur le divan défoncé, ronflant de tout son soûl. Elle ouvre la porte doucement, comme pour préserver ce mystère de bonheur, comme on ouvre la porte pour faire le mur, et atteindre cette liberté qui nous enivre, comme pour partir vivre et revenir morte. Erin se retrouve alors face à un énorme bouquet de roses d'un blanc pur.

_ Bonjour Erin. Je ne savais pas quelle était ta couleur préférée.

Erin lève les yeux et entrevoit Georg, immense derrière les fleurs délavées.

_ Prune.
_ Pardon ?
_ Ma couleur préférée, c'est le prune.

Georg ravale un sourire aigri et lui tend le bouquet dans un geste maladroit.

_ Tiens.
_ Entre, je t'en prie.
_ Non non, je reste ici.
_ Ah.

Erin entre et dépose le bouquet sur la table de la cuisine. Elle rentre dans le salon, pour y chercher un vase. Dans le plus dramatique des silences, Erin se faufile et attrape un vieux vase ébréché. Elle se retourne sans bruit et s'apprête à partir sur la pointe des pieds mais un sourire la retient, un sourire qui a laissé des traces, un sourire aussi vif que la chaux, un sourire d'or et d'argent, un sourire sans fin ni fond. Erin lâche le vase sur le vieux linoléum ramolli, sa main sur sa bouche grande ouverte. Le vase explose et des multitudes de petits bouts de verres sautent, Erin, pieds nus, s'élance alors vers ce sourire, des éclats de verre plantés dans sa chair, perçant sa peau de marbre. Son père s'éveille dans un brusque hoquet, les yeux vaguement furieux, il se redresse sur les avants bras.

_ Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Erin rit, des sillons de larmes saillent ses joues, une rivière de sang à ses pieds. Mais elle rit, aux éclats et aux larmes, nichée dans les bras de ce sourire, tremblant d'une frénésie sans autre peine que celle du souvenir.

_ C'est Bill, papa, c'est Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:33

Ca ma manqué... je ne pars pas en vacances, les journées et les nuits sont longues...
La suite, la suite!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:31

j'adore la façon dont tu décrit le sourire Smile
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
~Black¤Excess~
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
~Black¤Excess~


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Dans un nombril
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:53

Mmh, je t'attendais ma Cali <3
Désolée petite Mero de t'avoir fait attendre si longtemps.
Je vous aime (L)

*
**
*


Tremblante, Erin pleurait et tout son corps ne demandait qu'à être serré dans les bras souples de Bill. Le matelas creusé lui écorchait le dos. La tête posée sur les côtes de Bill, elle sentait son coeur battre paisiblement, tandis que le sien, érinté, tambourinait dans sa poitrine. Erin pleurait et ses larmes tombaient comme une pluie sur le torse maigre de Bill, ce torse dont elle sentait poindre le moindre os, ce torse où les cicatrices se chevauchaient comme les vagues de l'Atlantique, les soirs d'orage. Erin, secouée de frissons violents, nauséeuse, se retourna sur le flanc, et, de sa main droite, elle attrapa la bouteille de vodka. Vide. Elle se mit à chercher son paquet de cigarettes. Bill ouvrit alors un oeil, puis l'autre, baigné d'une lumière blaffarde. Il bailla et sa satisfaction se lisait sur son visage angélique.

" Bonjour, petite Erin."

Elle ne répondit rien, trop occupée à allumer sa Lucky Stike.

" Erin, jolie Erin, dis bonjour au soleil quand il se lève."

Son orgueil enfantin avait le don de l'énerver. Elle lui lança un regard noir sous sa frange trop longue.

" J'ai mal à la tête. La vodka."

Bill hocha la tête.

" Erin, petite Erin, embrasse le soleil quand il daigne t'offrir sa journée."

Elle cligna des yeux et embrassa Bill fiévreusement. Son regard restait si noir...

" Erin..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Erin l'avait gifflé.

" J'y vais.
_ Où ?
_ Là où la pluie me portera.
_ T'aimes pas suivre le soleil ?
_ Pas quand il est shooté à la coke, non."

Et elle se leva, laissant dans son sillon son odeur de prune. Bill se rallongea. Il ferma ses yeux. La fatigue le rendait fou.



Revenir en haut Aller en bas
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:54

Sad Moi chui contre l'acool la droque et le tabac ! (non c'est pas vrai...Contre la drogue si!)

Sa ne peu que lui faire du bien une gifle a se garcon qui prend des choses pas bone pour lui !

Oula je m'emporte... Donne nous vie une suite, Histoire que je n'explose pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:40

J'ai été longue...
Désolée.
Je n'arrive plus à voir le temps passer!

Je veux une suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
~Black¤Excess~
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
~Black¤Excess~


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Dans un nombril
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:53

Chapitre II- Apologie du Soleil

_ Erin ?

La jeune fille passa la tête par la porte.

_ Oui papa ?
_ Du courrier pour toi.
_ Tu rigoles ?
_ Pas le moins du monde.

Son père tenait entre ses mains plusieurs enveloppes. Elle les prit et partit en courant.

_ Attend un peu, il faut que je te parle.
_ Mais j'ai du travail.
_ T'es déjà en retard de deux heures quarante.

Elle revint sur ses pas et s'assit à côté de son père.

_ Erin, quand tu ouvriras la porte, tu trouveras ton ami, Georg, étendu à terre, le souffle coupé par un coup de poing bien placé. C'est Bill.

Erin retint un cri, effrayée à cette idée.

_ Erin, quand tu courras dans les escaliers pour essayer de rattraper le temps perdu, tu trouveras le vendeur de disque, Tom, étendu à terre, la circulation bousillée par un coup de lame bien placé. C'est Bill.

Et les yeux d'Erin s'écarquillèrent un peu plus.

_ Enfin, quand tu passeras devant le magasin des Kaulitz, tu trouveras l'innocent, Gustav, accroupi devant la porte fermée, l'espoir asseché par des conneries mal placées. C'est Bill.

Des larmes coulaient sur ses joues délavées.

_ Bonne journée mon Erin.

Son père se leva, tassé par les ans qui semblaient passer trop lentement entre deux packs de bière. Erin se jeta sur le téléphone et aux premières tonalités, elle sentit son coeur se serrer. Ils arrivaient. Les secours arrivaient.

_ Biiiillll, criait-elle du plus fort qu'elle le pouvait. Parce que, si elle ne pouvait plus les sauver, elle aurait au moins voulu le tuer, lui et sa folie jalouse, lui et sa folie destructirce, lui et sa folie aimante et aimée. Elle soupira, laissant le desespoir lui tenir compagnie. Ses trois enveloppes dans les mains et des spasmes sans précédent.


Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

Merci pour cette suite =)

J'en redemande encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[En cours] Erin Le Coeur en Sable Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Erin Le Coeur en Sable   [En cours] Erin Le Coeur en Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Erin Le Coeur en Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Nvi3 D3 M0tS :: Mots en vrac :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser