3Nvi3 D3 M0tS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3Nvi3 D3 M0tS

Ici juste des mots, textes, poèmes... laissez-vous rêver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Incipit de Roman (Bac balnc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

Incipit de Roman (Bac balnc) Empty
MessageSujet: Incipit de Roman (Bac balnc)   Incipit de Roman (Bac balnc) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:20

A croire que cela a plus à la prof qui m'a corrigée...En esperant qe sa vous plaiseà vous.

Les Anges existent ils ? Aujours'hui on est Vendredi,plus présisément le Vendredi 17 juin 2001. Il fait beau, les fleurs parfument l'air d'été.
Il est là, il sourit sur cette photo. Il n'aimait pas es photos, il disait que ça capturait, emprisonnait l'instant, que ça empéchait la vie de suive son cours...
Avait il raison ? A avoir pris trop de photos aurais-je tué le seul homme que j'aimais?Et puis quoi ? Je ne vais pas me rendre responsable! Les photos n'ont jamais tué personne!
Non... C'est bien trop facile, tellement simple de partir, de mourir... Se faire renverser par une voiture, chuter de vélo ou encore s'étouffer.. Après tout, c'est nous qui décidons de sortir dans la rue ou de partir à vélo... A t'il choisi, lui ? Décidé? Hésité pour enfin accepter? J'aurai peut-être du^le supplier... A ce moment là je ne savait pas qu'il allait partir... Si j'avais su...
Et ma fille qui me demande: " Papa c'est devenu un ange ? Il est au Paradis ? Maman, il va revenir nous chercher ?". Elle n'a que deux ans mais quand elle en aura seize, elle me demandera "Maman,mon père...Comment est il mort?". Et à smoment là il sera teps de me souvenir... Elle voudra savoir et moi je voudrai oublier...
Sur cette photo il surit et moi j'ai l'air stupide à être planté là devant sa tombe, des roses à la main...



je rapel c'était pour mon bac alors...
Le but d'un incipit est de captiver le lecteur de lui faire vouloir lire la suite...
?
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
Restawen
Ptit TH
Ptit TH
Restawen


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/03/2008

Incipit de Roman (Bac balnc) Empty
MessageSujet: Re: Incipit de Roman (Bac balnc)   Incipit de Roman (Bac balnc) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:54

C'est réussi : je veux savoir la suiteeeuh!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-reveuse.wifeo.com
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

Incipit de Roman (Bac balnc) Empty
MessageSujet: Re: Incipit de Roman (Bac balnc)   Incipit de Roman (Bac balnc) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

Incipit de Roman (Bac balnc) Empty
MessageSujet: Re: Incipit de Roman (Bac balnc)   Incipit de Roman (Bac balnc) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:54

Oui, ça nous donne envie de savoir la suite ^^
C'est bien réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Incipit de Roman (Bac balnc) Empty
MessageSujet: Re: Incipit de Roman (Bac balnc)   Incipit de Roman (Bac balnc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incipit de Roman (Bac balnc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Nvi3 D3 M0tS :: Mots en vrac :: Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser