3Nvi3 D3 M0tS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3Nvi3 D3 M0tS

Ici juste des mots, textes, poèmes... laissez-vous rêver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une histoire finallement si ordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse___xx
Ptit TH
Ptit TH
Princesse___xx


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : In my dreams.
Date d'inscription : 05/01/2008

Une histoire finallement si ordinaire Empty
MessageSujet: Une histoire finallement si ordinaire   Une histoire finallement si ordinaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:23

Bon, premier post dans cette partie de la PN. Je me lance malgré ce que je pense de ce que j'ai écrit.



Théo souriait béatement devant la vitrine. Il inspectait minutieusement chaque fleur exposée. Après maintes réflexions, il se décida pour les traditionnelles roses rouges. Il en acheta trois, parce qu'il jugeait qu'une rose le montrerait comme un jeune étudiant sans le sou et les fleurs ne peuvent s'offrir qu'en nombre impaire. Trois roses, c'était parfait. Il était si heureux : son premier rendez-vous était enfin arrivé. Théo était un beau jeune homme si timide et maladroit qu'il n'avait jamais eu de petite amie. Il ne parvenait même pas à être ami avec une fille. Exceptée Lara. Rien ne s'était jamais passé de la même manière avec toutes les filles et avec Lara. Elle était douce et patiente. Elle lui avait laissé le temps nécessaire pour qu'il se dévoile entièrement à elle. Voila bientôt trois ans que Lara était la meilleure amie de Théo.
Tout se passait merveilleusement bien entre eux. Ils passaient une grande partie du temps ensemble. Ils s'écrivaient tous les soirs avant de dormir et Lara racontait ses histoires de coeur à Théo. Il était là pour la réconforter lorsque Clément, le serveur, lui avait brisé le coeur en la trompant avec sa collègue. Elle était présente lorsque les parents de Théo ont décidé de divorcer après vingt ans de vie commune.
Et voila que le jeune homme marchait d'un pas rapide dont il ne parvenait à ralentir le cours tant il était excité. Il se dirigeait vers la maison de Lara, ses trois roses à la main. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. Il regarda tout de même son calendrier de poche et constata pour la centième fois qu'il ne pouvait se tromper. Il était exactement 18h37 et nous étions le 14 février. Telle qu'il la connaissait, Lara avait du rester cloîtrer chez elle toute la journée pour préparer un dîner et une soirée parfaite. Elle avait probablement créer une ambiance romantique comme elle savait si bien le faire. Il arriva devant la maison de Lara, vérifia qu'il était à la bonne adresse et tendit une main tremblante vers la sonnette. Des bruits de pas précipités retentirent derrière la porte qui s'ouvrit sur la jeune adolescente de 17 ans. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle aperçu Théo, tétanisé devant l'entrée par la beauté de sa meilleure amie. Elle avait frisé ses cheveux bruns, qui retombaient gracieusement le long de ses épaules. Ses yeux rieurs étaient maquillés d'un léger trait d'eye-liner, soulignant davantage la forme d'amande de ses prunelles noires. Elle portait également une robe rouge, fluide, qui marquait parfaitement ses formes de femme.
" Eh bien entre, imbécile !, lui dit-elle, amusée de l'effet produit sur son meilleur ami. Tu veux boire quelque chose ?
- Tu as du jus de fraises ?
- Evidemment, puisque tu es là ! C'est pour ces roses ?
- Euh oui, bien sûr ", répondit Théo, la voix tremblante.
Elle sortit un vase, le remplit d'eau et disposa les roses avant de le déposer au centre de la table en verre du salon.
" Trois roses pour trois ans d'amitié... C'était l'allusion ?, demanda't'elle soudainement.
- Oui, mentit-il.
- Je te sens nerveux alors autant briser la glace immédiatement plutôt qu'attendre et tourner autour du pot. Tu as du te poser beaucoup de questions depuis deux jours et je trouve ça normal : la première fois que tu viens chez moi, un 14 février... Plus les jours passent, plus je me demande où nous mène notre amitié. On s'écrit et on s'appelle tous les jours, on a aucun secret l'un pour l'autre. Certains pourraient trouver notre amitié malsaine vu notre différence physique évidente, mais moi ça me plaît. Et pour rien au monde je ne changerai ce que je vis avec toi. Je peux plus vivre loin de toi, Théo. J'ai besoin d'entendre ta voix, même pour ne rien me dire. J'ai besoin de te sentir auprès de moi? N'as-tu pas remarqué les 1095 petites étoiles au fond de mes yeux ? Elles sont pourtant si visibles ! Vois-tu, elles sont apparus une à une, pour chaque jour passé à tes côtés. Quand je pleurais dans tes bras, c'était parce que j'avais peur qu'un jour quelqu'un t'arrache aux miens. Toutes les choses insensées que j'ai pu faire, c'était dans le seul espoir que les regards d'admirations que tu m'adressais ne soient jamais destinés à une autre fille. Tous ces soirs passés allongés dans l'herbe humide à parler de tout et de rien et à contempler les étoiles. Rappelle-toi les heures que nous passions à leur trouver des noms imprononçables et à inventer leur passé. Jamais je n'oublierai ces instants exceptionnels. Ils ont tous un goût de bonheur inépuisable. Je t'aime bien plus au fur et à mesure que passe le temps. Ne vois-tu pas mes doigts qui frémissent à la seule idée d'effleurer ta peau. Ils brûlent de pouvoir enfin se poser sur ton torse. Ma bouche souffre de ne pas vivre contre la tienne. J'ai besoin de savoir que toi aussi, tu m'aimes autant que je t'aimes? Je voudrais t'entedre me dire que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si je ne suis pas à tes côtés à chaque instant. Je t'en prie, parle-moi. Dis-moi, ne serait-ce qu'un mot, un seul et fixe notre avenir et même si... "
Théo saisit le doux visage de Lara dans ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes. Leur premier baiser leur laissa un goût de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jambes-exsangues.skyrock.com
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

Une histoire finallement si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire finallement si ordinaire   Une histoire finallement si ordinaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:55

=)

Il est très doux, ce texte.
Et la dernière phrase est succulente.
Ca fait du bien de lire de l'amour... de lire ce genre d'amour.

J'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
MarineTTe
Ptit TH
Ptit TH
MarineTTe


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 20/06/2007

Une histoire finallement si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire finallement si ordinaire   Une histoire finallement si ordinaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

"Bon, premier post dans cette partie de la PN. Je me lance malgré ce que je pense de ce que j'ai écrit."

Crois-moi, tu as bien fait de te lancer Smile

Après avoir lu ton texte, un sourire m'est resté collé au visage...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse___xx
Ptit TH
Ptit TH
Princesse___xx


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : In my dreams.
Date d'inscription : 05/01/2008

Une histoire finallement si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire finallement si ordinaire   Une histoire finallement si ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jambes-exsangues.skyrock.com
Whoo.
Ptit TH
Ptit TH
Whoo.


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : In London with Darling 8).
Date d'inscription : 13/02/2008

Une histoire finallement si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire finallement si ordinaire   Une histoire finallement si ordinaire Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

Moi j'aime bien =). Ca laisse réveur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire finallement si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire finallement si ordinaire   Une histoire finallement si ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire finallement si ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Histoire de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Nvi3 D3 M0tS :: Mots en vrac :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser