3Nvi3 D3 M0tS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3Nvi3 D3 M0tS

Ici juste des mots, textes, poèmes... laissez-vous rêver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elle te l'avait dis, elle était troublée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whoo.
Ptit TH
Ptit TH
Whoo.


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : In London with Darling 8).
Date d'inscription : 13/02/2008

Elle te l'avait dis, elle était troublée. Empty
MessageSujet: Elle te l'avait dis, elle était troublée.   Elle te l'avait dis, elle était troublée. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:18

Le taxi s'arréta au coin d'une rue des plus branché. Une femme en tenue de soirée en sort. La course était de 27€46. Elle en a donné 30. Peut importe. Elle rentre dans une des plus grande maison. Ce n'est que détails. Elle retire ses talons, sa montre signée Dior. Elle s'appercoit qui lui manque son bracelet de diamants. Elle soupire, enléve ses collants, reprends ses chaussure en mains et les lances dans le salon luxueu. Elles attérrissent en pleins milieux de l'écran LCD accroché au mur. Et merde. Elle prendras celui de la salle de bain. Elle s'en sert peu, de toute façons. Tiens, la salle de bain. Elle avait besoin de fraicheur. Elle y alla, doucement et fis couler l'eau de la baignoire en promenant ses doigts sur le bord en porcelaine. Elle ne plonge son corp -encore habillé- qu'une fois la baignoire totalement remplie. Son intrusion fait déborder l'eau. Ce n'est qu'un détails. Tout n'est que détails. Elle laisse les larmes coulaient et plonge sa tête dans l'eau gelée. Elle ne la releva jamais.
Elle ne supportais pas.

-----------------------------------------------
Texte trés court, écris hier soir. Il n'est pas génialissime vraiment. L'inspiration de ce texte m'est venue à 00h00 pile, en jouant au sims. Assez attypique, j'avoue. La fille décrite est sortie de cette partie de sims, justement. Sauf que ma sims n'est pas morte de la même maniére n_n'. Enfin, osef. Sinon, c'est le texte présent sur mon blog qui m'auras donné le plus de mal à décorer -tout mes textes sont présent sur mon skyblog-, même si ça a l'air simple à premiére vue ^^'. Voila. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

Elle te l'avait dis, elle était troublée. Empty
MessageSujet: Re: Elle te l'avait dis, elle était troublée.   Elle te l'avait dis, elle était troublée. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

Un peu court mais remplis de frissons.

J'admire les gens qui savent écrir sur le suicide, c'est un des sujet que je n'arrive pas à aborder... Sujet difficile.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
Whoo.
Ptit TH
Ptit TH
Whoo.


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : In London with Darling 8).
Date d'inscription : 13/02/2008

Elle te l'avait dis, elle était troublée. Empty
MessageSujet: Re: Elle te l'avait dis, elle était troublée.   Elle te l'avait dis, elle était troublée. Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47

Merci =D. C'est un théme que j'aborde trés peu. J'ai un autre texte où il est sous entendu, et on est même pas sur que je parle de suicide dedans n_n'. Sinon, il n'y en a pas d'autre. Ca vient naturellement, quand j'ai écrit ce texte, il ne devait pas en parler à la base. C'est au fil des mots que ça arrive =). Encore merci n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

Elle te l'avait dis, elle était troublée. Empty
MessageSujet: Re: Elle te l'avait dis, elle était troublée.   Elle te l'avait dis, elle était troublée. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:44

J'ai aussi écrit sur le suicide...
C'est vrai que c'est assez difficile parce que on a pas souvent tous eu ces idées noires - ou alors c'est moi qui malgré tout tiens trop à la vie.

J'aime ton texte, ce rythme cassé par les phrases courtes qui montre ses actions, jusqu'à la fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
June en Juin
Admin
Admin
June en Juin


Féminin
Nombre de messages : 446
Localisation : À ses* côtés.
Date d'inscription : 29/03/2007

Elle te l'avait dis, elle était troublée. Empty
MessageSujet: Re: Elle te l'avait dis, elle était troublée.   Elle te l'avait dis, elle était troublée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:53

... je me tais. c'set magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiche-ru-flavien.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elle te l'avait dis, elle était troublée. Empty
MessageSujet: Re: Elle te l'avait dis, elle était troublée.   Elle te l'avait dis, elle était troublée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle te l'avait dis, elle était troublée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shit elle s'en va!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Nvi3 D3 M0tS :: Mots en vrac :: Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser