3Nvi3 D3 M0tS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3Nvi3 D3 M0tS

Ici juste des mots, textes, poèmes... laissez-vous rêver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je finirais par te haïr.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whoo.
Ptit TH
Ptit TH
Whoo.


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : In London with Darling 8).
Date d'inscription : 13/02/2008

Je finirais par te haïr. Empty
MessageSujet: Je finirais par te haïr.   Je finirais par te haïr. Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:42

Alors, ça va se finir ainsi.Sans quoi que ce soit pour nous rassurer, pour nous dire qu'au moins, on se seras un jour aimés. On va tout finir comme cela, d'un coup. Pas d'espoir de reprendre un jour. Non, c'est terminé. Je ne prétends pas que ça ne m'atteinds pas, non, bien au contraire. J'ai mal. Dis moi juste qu'il resteras un petit peu d'amour, un peu de ce quelque chose entre nous deux. Ca ne peut pas se finir ainsi, je n'en est pas envie. Je t'ai aimé. Je t'aime toujours. Et il resteras toujours ce petit quelque chose tout au fond. Je ne t'oublierais pas si facilement, non. Je ne peux pas et je n'en ai pas l'envie. Je savais avant de te voir que l'amour faisait mal. Et ça me préparera aux prochaines fois. Oui, la rupture est difficile, tu sais. Mais je fait face. Je garde la tête droite et le sourir aux lêvres. Non, le contraire m'enfoncerait bien trop bas. Je n'irrais pas -réellement- bien avant longtemps. Mais si je peux le faire croire aux autres, je m'arrangerait pour me croire moi même -à me forcer à me croire. A faire semblant, faire comme si j'était totalement heureuse. Je ne parlerais de toi à personne, je ne voudrais pas bousiller mon coeur encore plus, tu sais. Je voudrais encore pouvoir te serrer dans mes bras et sentir tes lêvres bruler les miennes, bruler mon coup, bruler mes doigts et cramer mon coeur. Je veux encore sentir ton bras dérriére ma nuque et ta main sur mon épaule. Je veux que nos corps se collent l'un à l'autre dans un espoir vain de se protéger de ce vent glacial qui gifflent nos joues. Ces mêmes joues que tu couvrais de baisers passionnés. Ca me manque, je vivrais avec -avec l'image d'une fin horriblement stupide pour un premier amour. Mais puisqu'il en est ainsi. Je ferais comme si j'avais oublier les heures passer devant chez toi, toi assis sur ton appuie de fenêtre, moi allongée la tête sur tes genoux, ta main carressant mes cheveux, effleurant mon frond fiévreux d'amour. Et puis, viendras le jour où j'aurais grandis, où j'aurais un boulot et où j'aurais créé une famille. J'aurai encore ton sourire dans l'esprit, graver au fer blanc. J'aurais muris et je me serais rendue compte qu'au fond, cet amour n'était qu'un simple flirt d'enfants. J'en rirais, toi aussi en repensant à moi. Mais vois-tu, je ne t'aurais pas oublié. J'emporterais le souvenir de cette séparation cuisante dans la tombe, sans avoir parler une seule fois de la peine qui m'abritait, je te le jure. Et toi, promet moi de garder un souvenir de moi, quelque part dans ton esprit ou dans ton coeur. Souviens toi juste de mes initiales si c'est ce que tu veux. Mais souviens toi de moi. Souviens toi de l'amour que j'ai put te donner et du bonheur que tu m'as apporté.
----------------------------------
Et bien voila ='). Mon premier texte postée sur ce forum. A dire vrai, j'ai pas mal hésité à le poster ^^'. Mais voila, c'est fait (=.
Revenir en haut Aller en bas
*caligraphie*
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
*caligraphie*


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Encore à l'ouest!
Date d'inscription : 01/04/2007

Je finirais par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: Je finirais par te haïr.   Je finirais par te haïr. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:41

Tu a bien fait de le posté Smile il est très beau !
Il me fait pensser a une copine a moi qui aimait un lui, elle avait un franc sourire, elle était belle, il était a lui...
Le moment ou il la laisser... Elle sourirait toujours.. Mais je la connait que tro bien... Ce n'est pas un franc sourire... Elle le cherche partout dans le lycée et dès qu'il est là elle fait semble d'être heureuse... Sa fait mal de voire une amie au coeur briser... Si seulement je pouvait l'aider...

Très beau texte, on s'en la présennce du vecu et di réel... C'est fou comme les "lui" save nous rendre acro et c'est fo comme ils e débarasse vite de nous.

Merci Whoo.

PS: si il t'aimais il ne t'oublira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidoubidouda.skyblog.com
Whoo.
Ptit TH
Ptit TH
Whoo.


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : In London with Darling 8).
Date d'inscription : 13/02/2008

Je finirais par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: Je finirais par te haïr.   Je finirais par te haïr. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:18

Oh. Ca sent le réél, vraiment ? C'est peut être la meilleure chose qu'on puisse me dire, puisqu'il ne l'est pas =X. n__n'. Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué de la P.N.
Habitué de la P.N.
Mero


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/03/2007

Je finirais par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: Je finirais par te haïr.   Je finirais par te haïr. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:20

Très joli texte, j'ai aussi cru que c'était du vécu ^^'

Il y a toujours un Lui*. Il peut changer de visage, mais au fond ce sont tous les mêmes.
Ce n'est pas croyable en y repensant comment un simple sourire semble nous illuminé mais en réalité nous brûle de l'interieur...
Puisque, pour ma part, ce sourire restera inaccessible.

J'espère voir d'autre texte bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mero-mero.skyblog.com
Whoo.
Ptit TH
Ptit TH
Whoo.


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : In London with Darling 8).
Date d'inscription : 13/02/2008

Je finirais par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: Je finirais par te haïr.   Je finirais par te haïr. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

Ne t'en fais pas pour ça =D. Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
MarineTTe
Ptit TH
Ptit TH
MarineTTe


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 20/06/2007

Je finirais par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: Je finirais par te haïr.   Je finirais par te haïr. Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:11

Pareil, au départ je pensais que cela partait d'une histoire vraie... En tout cas bravo Whoo, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je finirais par te haïr. Empty
MessageSujet: Re: Je finirais par te haïr.   Je finirais par te haïr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je finirais par te haïr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Nvi3 D3 M0tS :: Mots en vrac :: Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser